Modèle de convention d`apport en compte courant

Un déficit de compte courant n`est pas toujours un problème. La thèse de Pitchford stipule qu`un déficit de compte courant n`a pas d`importance si elle est tirée par le secteur privé. Il est également connu sous le nom de “adultes consentants” vue du compte courant, car il considère que les déficits ne sont pas un problème si elles résultent d`agents du secteur privé se livrant à des échanges mutuellement bénéfiques. Un déficit de compte courant crée une obligation de remboursements de capitaux étrangers, et ce capital se compose de nombreuses transactions individuelles. Pitchford affirme que puisque chacune de ces transactions a été considérée individuellement comme financièrement saine lorsqu`elles ont été faites, leur effet agrégé (le déficit du compte courant) est également solide. Vous pouvez également modifier le bouton pour dire quelque chose comme modifier les formulaires ou modifier/annuler rendez-vous afin que vos clients sachent clairement où cliquer. Voici un exemple qui rend plus évident que les formulaires d`admission sont accessibles à partir du bouton lié dans un e-mail de confirmation, et voici un guide rapide sur la façon de modifier les boutons dans les notifications par e-mail. En l`absence de changements dans les réserves officielles, le compte courant est l`image miroir de la somme des capitaux et des comptes financiers. On pourrait alors se demander: est-ce que le compte courant est piloté par le capital et les comptes financiers ou est-ce inversement? La réponse traditionnelle est que le compte courant est le principal facteur causal, avec des capitaux et des comptes financiers reflétant simplement le financement d`un déficit ou d`un investissement de fonds résultant d`un excédent. Cependant, plus récemment, certains observateurs ont suggéré que la relation causale opposée puisse être importante dans certains cas.

En particulier, il a été suggéré de manière controversée que le déficit des comptes courants des États-Unis est motivé par le souhait des investisseurs internationaux d`acquérir des actifs américains (voir Ben Bernanke, [4] liens de William Poole ci-dessous). Toutefois, le point de vue principal demeure sans doute que le facteur causal est le compte courant et que le compte financier positif reflète la nécessité de financer le déficit du compte courant du pays. Dans le compte de revenu ou de revenu du facteur net, les paiements de revenu sont des sorties et les recettes sont des entrées. Les revenus sont des recettes provenant d`investissements effectués à l`étranger (note: les placements sont comptabilisés dans le compte de capital, mais les revenus tirés des placements sont comptabilisés dans le compte courant) et l`argent envoyé par des personnes travaillant à l`étranger, appelées envois de fonds, à leur famille à la maison. Si le compte de revenu est négatif, le pays paie plus que ce qu`il prend dans les intérêts, les dividendes, etc. Si l`on a un déficit de compte courant, dans un taux de change flottant, cela doit être équilibré par un excédent sur le compte financier/capital. Remarque: Si vous voulez une copie papier d`un formulaire d`admission vierge, vous devrez créer cela en dehors d`Acuity. Par exemple, selon leur rapport, le solde du compte courant en milliards de dollars américains de plusieurs pays peut être comparé, la sagesse conventionnelle suppose souvent que les monnaies associées aux excédents de compte courant devraient apprécier par rapport à ceux avec des déficits. Cependant, lorsque nous testons ceci en construisant une stratégie d`investissement naïve qui assume le scénario inverse, il semble être rentable (voir figure 1).

La stratégie reste longue les trois monnaies du G10 avec les déficits de compte courants les plus élevés au cours de la période (USD, AUD et NZD) et court ceux avec les excédents moyens les plus élevés (CHF, NOK et SEK).