Modele club

13 février-le modèle de l`école secondaire de Pasadena un Ford Club (PHSMAC) a commencé sa deuxième année académique et l`adhésion au modèle A Ford Club d`Amérique (MAFCA). «Nous avons beaucoup appris et la première voiture de restauration d`une année est prête à être détenue par une famille chanceuse.», explique Alex Ruiz, Président du Club du dixième grade. Visionnez la vidéo PHS sur YouTube. La première voiture du projet de restauration de PHSMAC est complète, un 1928 modèle A Ford Phaeton, une voiture qui tournera les têtes à chaque coin de rue. Le nouveau manteau de la voiture de la duchesse bleu et Niagara Dark Blue peinture contraste magnifiquement contre ses ailes noires ébène, et les roues Tacoma Cream. La voiture est allée à un gagnant chanceux de tombola en mai 2018. Comme l`un des premiers High School Model A clubs de voitures n`importe où dans la nation, les étudiants de l`école secondaire de Pasadena dans les grades 9-12 ont expérimenté une expérience de restauration pratique dans la préparation d`un jour posséder leur propre modèle A. «avant de rejoindre le Club, je n`avais jamais utilisé de Typ e de l`outil», explique Kiera Smith, membre du Club. Comme l`un des premiers High School Model A clubs de voitures n`importe où dans la nation, les étudiants de l`école secondaire de Pasadena dans les grades 9-12 ont expérimenté une expérience de restauration pratique dans la préparation d`un jour posséder leur propre modèle A. Avant de rejoindre le Club, je n`avais jamais utilisé de type d`outil», explique Kiera Smith, membre du Club. Le club a été lancé avec l`aide de la Santa Anita A, le modèle local Ford Club.

La région de Pasadena Santa Anita A, modèle A Ford Club comprend plus de 127 familles, avec plus de 100 modèle A Ford voitures. Plusieurs membres du chapitre ont visité le siège du MAFCA le 2 février pour assister à la réunion du Conseil d`administration et pour annoncer leur projet 2019-la restauration d`un Roadster 1929 qui sera tiré au sort en avril. Et le puits devient encore plus profond. Il y a la nouvelle carte de concierge qui relie tout cela ensemble. Appelé l`Aristocard et appartenant à James camp, les avantages d`être un membre de Aristocard sont les plus évidents, tels que les tables exclusives dans les clubs, les mises à niveau dans les hôtels partenaires et les réservations prioritaires sur les avions privés. Mais ce qui n`est pas si évident, c`est ce qui est alarmant. Sur la page Facebook d`Aristocard, il annonce l`accès aux coulisses de Fashion Week. Ceci est particulièrement troublant, car les modèles sont souvent faits pour changer très rapidement en coulisses, et ainsi, fondamentalement cette carte semble permettre à n`importe qui avec une certaine somme la capacité d`accéder au siège le plus souhaitable dans la maison-où les modèles préparent pour leurs promenades de piste.

En outre, ce n`est pas ce qui est annoncé, seulement suggéré comme des avantages inclusifs de faire partie de l`enclave Aristocard qui sonne alarmes. Vous voulez aller aux Hamptons pour le week-end? Ainsi Aristocard et leurs partenaires arrangeront pour une maison, pour le transport, pour des réservations de dîner, des parties, après des parties, et pour des modèles pour vous accompagner partout où vous allez. Alors, qui sont ces mystérieux promoteurs qui font de l`argent de leur amitié avec des modèles? RO Parra-Grady, James Hwang, Matt Asante, Ellington, Manny Mansingh et Mona Zarrin pour nommer quelques-uns des meilleurs soutiens dans le domaine. M. Parra-Grady rencontre actuellement le modèle de Victoria`s secret Bregje Heinen. Les deux Instagrammes présentent des photos du couple heureux blottir, ainsi que des déclarations telles que: «une bonne fille vaut un millier de chiennes. M.